Butchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[test accepté] Hantares candidature spéciale

2 participants

Aller en bas

[test accepté] Hantares candidature spéciale Empty [test accepté] Hantares candidature spéciale

Message par hantares Lun 24 Jan - 21:10

Tout d'abord bonjour à tout ceux qui liront ce post, je m'explique de suite sur ce titre un peu ambiguë:
J'ai lâchement abandonné mon main en ce début de nouvelle ext , hantares si certains le connaissent ,
et j'ai donc a ma disposition plusieurs rerolls dont 2 particulièrement aboutis:

Føcus un eds Palatank http://eu.battle.net/wow/fr/character/g ... cus/simple

et Falgas une gobeline hunt survie http://eu.battle.net/wow/fr/character/g ... gas/simple

Vous avez pu me voir en raid pour la plupart le dimanche 23/01

L'un des personnages étant beaucoup plus abouti que l'autre.

Je fais une double apply car ne sachant pas ce que vous recherchez le plus.

Informations personnelles :
Pour commencer je m'appelle Kevin 23 ans actuellement employé dans une grande marque de fast-food depuis 1 an et 1/2, que je ne citerai pas car ce n'est pas tout ce que j'aime...
Je réside en Normandie, près de Lisieux ou Caen.
Mes dispos sont le samedi dimanche lundi (mon emploi ne me permet pas de garantir le mardi soir donc je ne le compterai pas).
Je possède un Pc neuf acheté il y a peu de temps aucun problème de connexion ou autre.

Présentation du personnage principal:

Je vous remets le lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/g ... cus/simple

Au niveau des enchantements je suis opti a 95% il me manque encore l'arcanum Therazane que je n'ai pas monté sur ce perso pour le moment.
Pour le stuff j'ai récupérer le maximum possible en héroïque (sauf le trinket de CdP qui ne veut décidément pas tomber) et ce qui est récupérable en réputation ( je passe exalté hyjal pour la cape demain) ainsi que le craft boubou et le torse t11 que j'ai acheté en économisant assidument chaque jour mes vaillances.
Au niveau du template, il est tout ce qu'il y a de plus classique un 0-33-8 rien a redire la dessus je sais expliquer point par point ce template avec présence de gardien divin plus qu'apprécié par les heals.
Pour ce qui est de l'opti gemmage j'ai misé sur la maitrise qui up le blocage couplé a l'endu (je ne suis pas en full avoidance car je préférais garder un minimum de hp pull en hero la plupart des boss faisant des degats magiques et ne pouvant pas toujours compter sur le heal Pu -_- mais je peux repasser en full avoidance en privilégiant la maitrise et en repartissant de manière égale le score de parade et d'esquive pour ne pas perdre d'avoidance à cause des scores dégressifs)
Au nveau des glyphes:
Primordiales:
- Jugement
- Marteau du vertueux
- Vérité (expertise)

Majeures:
- Impo
- Marteau Courroux (aide grandement en hero après je ne saurais dire si c'est aussi utile en raid mais j'aime bien intégrer marteau dans mon cycle car utilisant la plupart du temps mes 3 charges du sacré pour le mot de gloire je continue a dps avec ceci)


Mon /played n'est pas très impressionnant sur ce perso '(109 jours) reroll oblige mais je tank depuis le milieu de l'extension WotLK.



Personnages secondaires

Il y a donc ce deuxième personnage Falgas http://eu.battle.net/wow/fr/character/g ... gas/simple

J'ai commencé à le passer en héroïque il ya très peu de temps mais il est déjà assez stuff pour être cappé hit et envoyer du 13k+ dps en raid en spé survie.
Je farm actuellement les reput il n'est donc pas encore totalement terminé mais il ne part pas nan plus de 0 (i lvl 342)
Je vais commencer par vous donner le choix de mes enchant, je sais qu'a plus haut stuff en spé survie il faut privilégier l'agi principalement devant le critique et la maitrise (je ne parlerai pas du cap hit qui est une évidence).
J'ai pour le moment quelques gemmes et enchant maitrise en attendant de chopper les quelques dernières parties qu'il me manque et de passer full agi car pour le moment j'ai préférer garder un peu de maitrise (entre 16 et 19% est un bon cap).
Je vais quand même vous décrire le cycle que j'utilise bien que je le trouve assez simple il est toujours bon de vérifier que je sache de quoi je parle:
J'engage sous détourne (après avoir posé la marque du hunt) par un tir explo suivi de la morsure de serpent puis d'une flèche noire et enfin d'un tir du cobra.
Il n'y a pas vraiment de cycle mais plutôt une priorité de tir (la morsure étant refresh par le tir du cobra)
Tir explo> Tir mortel > Flèche noire > Tir du Cobra et enfin Tir des arcanes qui est le tir que j'use quand je suis en grand excès de foca
(sous fury ou cd hate hunt ou pour burst un add ayant très peu de pv)
En aoe c'est simple: Piège de feu + flèches multiples et tir du cobra entre chaque flèches multiples rien de compliqué ^^
Au niveau du pet je possède un félin pour le cri agi/force et son cd +10% pa mais je peux très bien le changer si le raid a déjà ce buff (ce qui est très souvent le cas)
Que dire de plus je sais Kitte, taunt un boss au moment opportun pour sauver le mt, cc bref tout l'attirail de base du bon hunt quoi.
Au niveau de la spé C'est du 0-9-32 je préfère le point que beaucoup mettent dans Union avec la nature dans Piqures nocives 2/2 ce n'est donc pas un 1-9-31 habituel.

Pour les glyphes:
Primordiales:
- Morsure
- Tir explo
- Tir mortel
Majeures:
- Désengagement
- Dissuasion
- Trait de choc ( à changer par celle de lance-piège)

Le /played sur ce perso est seulement de 25 jours car je l'ai monté il y a très peu de temps.

Je possède également un war armes (mon ex-main) http://eu.battle.net/wow/fr/character/g ... res/simple
et un sp http://eu.battle.net/wow/fr/character/g ... lia/simple mais cela ne vous intéressera surement pas vu la pauvreté des stuffs.

Historique et expérience

BC:
- kara/maghte /gruul clean
- 2 boss l'oeil et tous les boss Ssc (p3 vashj)
- Bt 2 boss et Hyjal tous les boss exceptés archimonde

Tout cela dans la guilde Serial Jokers.

Woltk:
-Naxx 10/25 clean en PU avec ma guilde actuelle Primal storm
-Ulduar 10/25 clean Avec bcp de Hm 10/25 (YOgg-2 et les 4 gardiens) Aves les Drama puis DCA
-Coli clean 10/25 (la blague) 2 boss en hm 25 et 4 en hm 10 (jamais clean et oui ca existe je tombais toujours sur le grp de rerolls qui ne passait pas anub -_-) Drama puis DCA
-Icc 10 10/11 pendant la période 5% (avec une petite guilde de pote régulier)
25 6/11

Après j'ai stop de jouer pendant 6 mois et quand je suis revenu surprise tout le monde roulait sur icc avec du +30% Very Happy
Voila pour résumer mon exp pve

Je joue bien entendu full bind clavier + souris.
J'utilise Omen3, DBM, Atlasloot, Decursive, Gathermate2, MSBT, et Recount RatingBuster.

Je finiai en disant que je suis toujours autonome au niveau des compos de raid ayant de muliples rerolls j'ai presque tous les métiers et j'arrive toujours sous flacon en raid ca va de soit.

Je remercie ceux qui auront pris le temps de lire mon apply en entier, ou bien même une partie elle est tellement longue, et je reste ouvert à d'éventuelles questions/critiques.
Cordialement. Hantares

hantares
Visiteur

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[test accepté] Hantares candidature spéciale Empty Re: [test accepté] Hantares candidature spéciale

Message par Jormund Lun 24 Jan - 21:36

On reconnait le joueur expérimenté, avec les justifications de template, la candidature ressemble plus à une version simplifiée de celles qu'on peut croiser sur des forums de guilde PvE HL qu'à une qu'on a l'habitude de voir ici. (ceci étant dit sans aucune animosité à l'égard des recrues précédentes Wink )

Nous sommes tout autant intéressés par ton chasseur que par ton palatank. Je suis pour ma part ok pour te prendre en test. J'attends l'avis de Phenrag et Eloo pour te guilder.

PS: je pense que tu as du éditer plusieurs fois ton message et que ça a fait disparaitre les liens trop long.

Jormund
Officier

Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum