Butchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[test acepté] Candidature Nefhith

4 participants

Aller en bas

[test acepté] Candidature Nefhith Empty [test acepté] Candidature Nefhith

Message par Nefhith Mer 27 Oct - 1:49

Salut à tous,

Je me présente IRL^^, je m’appelle Miguel j’ai 23 ans et jeune diplômé. Actuellement au chômage depuis 2 semaines mais pas pour longtemps ^^.

Passion : Musique, mes potes, faire la fête et wow ^^

La guilde m'a été conseillé par Orhyon, un pote IRL, dont vous avez la chance de ne connaitre que IG :p

Je viens poster ma candidature car je viens tout juste de stuff mon reroll mage pour raid ICC. Je cherche donc une guilde sympathique ou je peux raid ICC sans aucune obligatoire de jours par semaine.
La candidature concerne mes deux persos principals : Nefhíth mage et Nefhith demo (les deux sont stuff pour ICC).

IG:

Pseudo ingame - Nefhíth (alt161 le "i" ^^) pour mage et Nefhith pour demo (le main)

- Spe Arcane ou feu pour le mage (les deux PVE), spe destruc only pour le demo (PVE). Le demo n'a pas été co depuis la MAJ, il nécessite une mise au point avant de raid.

- Avancé personnel en ICC(10) (HF et connaissances) – ICC strat 11/12, HF 10/11 sur le demo. HF 5/11 sur le mage (à savoir que ça fait que 3 semaines qu'il est 80).
ICC 25 : je ne sais plus :S, dans la mesure du possible j'évite les 25 (à cause de ma connection) mais apparemment ça marche mieux pour avoir tester ces derniers jours.

- Avancée dans Wow (depuis quand jouez-vous?) - j’ai commencer a jouer depuis que Orhyon m'y a obligé ^^ (depuis le debut de WOLK.

- Métiers mage : alchimie 450/450, et enchantement 450/450. Métiers demo : Couture 450/450 (patrons ICC 2/4) et herbo.

- Ancienne guilde : Concert Of Death et Reborn (depuis 2 ans, je n'ai eu que 2 guildes), la première étant celle de Black (Blackpala que j'ai ainsi connu IG); et dont j'étais responsable avec Orhyon. La deuxième étant une autre guilde formée par un ancien de Concert Of Death.

- Attente au niveau de la guilde? – Une guilde sympathique qui n'oblige pas à avoir une présence requise. Je cherche à Raid mais il m'arrive de pas me connecter pendant une semaine entière car j'ai des choses IRL à faire. Une guilde qui se souviens que wow est un jeu vidéo (c'est rare à trouver^^).

- Un ou plusieurs rerolls ?
Nefhíth Mage 80 (premier reroll)
Nefhìth Palatank (73)
Nefhîth pretre (30)
Nefhïth chaman (15)
Il se peut que les "i" ne sont pas bon ^^ je ne joue plus les trois derniers rerolls.

- Disponibilités – tous les jours le soir (la journée tant que je suis au chômage), de préférence en semaine car le WE, je sors pour faire boire Orhyon et lui faire faire n'importe quoi.
Je sors aussi assez souvent en semaine, donc il m'arrive de ne pas être co en semaine pour certaines périodes. Si je suis inscrit sur un raid et que j'annule, dans la mesure du possible (sauf accident grave) je préviens avant, ou préviens Orhyon qui préviens la guilde.

- Autres infos – j'ai plein d'anecdotes IRL à raconter sur Orhyon :p

Merci.
++
Nefhith

Nefhith
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[test acepté] Candidature Nefhith Empty Re: [test acepté] Candidature Nefhith

Message par Chapellier Mer 27 Oct - 1:59

Miguel... hummmmmmmmmmm c'est bon je situe

et bien que dire pour ma part bonne présentation, bon tu es mage ca joue pas en ta faveur, mais bon d'un autre point de vue je te connais IRL...

Dilemme, je re je vais faire un truc

-Hummmmmmmmmmm Traxxxxxx

"Trois seconde plus tard l'esprit de chapellier était libéré dans grand poids"

Et bien après mure reflection (si on peux dire ca) je mais donc un +1
Chapellier
Chapellier
Officier

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[test acepté] Candidature Nefhith Empty Re: [test acepté] Candidature Nefhith

Message par Jormund Mer 27 Oct - 22:56

Au vu de l'expérience, de l'aspect général de la candidature et du piston... je suis ok pour te prendre en test.
Il manque donc l'avis de Traxex/Earomir et ça sera bon. (il n'était pas là ce soir, mais pourra probablement répondre demain soir).

Jormund
Officier

Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[test acepté] Candidature Nefhith Empty Re: [test acepté] Candidature Nefhith

Message par Chapellier Jeu 28 Oct - 1:41

Fait pas la tête Jormund je pense a toi aussi ^^
Chapellier
Chapellier
Officier

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[test acepté] Candidature Nefhith Empty Re: [test acepté] Candidature Nefhith

Message par Traxexboobs Ven 29 Oct - 1:34

Le détail qui penche en ta faveur, c'est ton démo ton main . C aurait été le mage je pense que mon avis aurait été plus négatif.
Je pense qu'on va te prendre à l'essai oui , mais pour information il faut pas trop se fier aux raids à l'heure actuelle et l'arrivée de cata , les raids s'essouflent légèrement.

!sup
Traxexboobs
Traxexboobs
Officier

Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[test acepté] Candidature Nefhith Empty Re: [test acepté] Candidature Nefhith

Message par Nefhith Dim 28 Nov - 16:39

Bonjour à tous,

Jute pour vous dire actuellement que je suis en pause wow donc c'est normal si je ne suis pas présent.

++

Nefhith
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[test acepté] Candidature Nefhith Empty Re: [test acepté] Candidature Nefhith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum