Butchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Guildé ] - Candidature Blackpala

+2
Xiaan
Blackpala
6 participants

Aller en bas

 [ Guildé ] - Candidature Blackpala Empty [ Guildé ] - Candidature Blackpala

Message par Blackpala Mar 19 Oct - 10:44

Salut

Voila je me présente, je m’appelle Sandy j’ai 27 ans et je suis maman de Deus superbes filles et d’un bébé toujours caché dans le ventre Very Happy

Ensemble avec mon mari et mes petites princesses j’habite en allemagne. De nationalitée je suis luxembourgeoise donc ne vous étonnez pas si mon français paret parfois chinois je fait de mon mieux.

Je suis femme au foyer et m’occupe de mes enfants et du ménage.
Mes hobby … mes enfants (il y a toujours de nouvelles choses a decouvrir avec elles ) et wow

Je viens poster ma candidature car j’ai bien aimer le raid (Icc25) avec vous. J’avais ötö recruter par Proton et la soiré au ts m’a bien plu, c’est pour cela que je me suis décider de passer ici. Et avec grande joie j’ai vun qu’un ami a moi (que j’ai connu sur wow) est aussi dans votre guilde (Orhyon)

Donc voila ingame:

Pseudo ingame - Blackpala

- Lien vers l'armurerie officielle (eu.wowarmory.com)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Blackpala
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Blackdruides
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Blackwife

- Classe - paladin
- Spé 1 - dps
- Spé 2- plus de spe depuis la nouvelle mise à jour donc dispo pour spe selon les besoins de la guilde
- Spé 3

- Avancé personnel en ICC(10 ET 25) (HF et connaissances) – ICC les strats sont connu car je les ai lu dans internet , Les bosses déjà jouer 8/12

- Avancée dans Wow (depuis quand jouez-vous?) - j’ai commencer a cause de mon mari, j’ai plusieurs personages et je joue depuis 2006

- Métiers 1 & 2 (niveau)- minage (450) et joa (450) (cuisine, peche et secourisme aussi 450)

- Ancienne guilde et raisons de depart - J’avais creer ma propre guilde (Orhyon y etais aussi ^^) et c’etais plus une guilde familiales, beaucoup de gens ont quand meme voulu advancer et ce sont chercher une autre guilde, et depuis je suis seule avec ma banque de guilde 

- Attente au niveau de la guilde? – Je cherche une guilde afin de pouvoir lire le /g je me sens trop seule  non serieux, je veux rejoindre une guilde afin de pouvoir jouer en groupe et de pourvoir aider ou je peux, et je pense que des raids se font mieux en groupe guilde qu’en pick up.

- Un ou plusieurs rerolls ? – Blackdruide (druide lvl 80) spe heal
Blackwife (mage lvl 80) spe arcane
Blacksheep (dk lvl 80) spe sang (tank)
Blackdem (demo lvl 71)

- Disponibilités – tous les jours le soire (quand les enfants sont au lit) , dimanche (jours de famille)

- Age – 27 ans

- Loisirs – mes enfants,

- Autres infos – j’ai parfois des afk chocolat Embarassed


Voila c'est tout
a ++
Blackpala

Blackpala
Visiteur

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 41
Localisation : Ingendorf

Revenir en haut Aller en bas

 [ Guildé ] - Candidature Blackpala Empty Re: [ Guildé ] - Candidature Blackpala

Message par Xiaan Mar 19 Oct - 18:02

Bienvenu à toi

présentation sympathique ne te tracasse pas pour ton français il est parfaitement compréhensible et on trouve beaucoup de "français" parlant moins bien que toi.

Pour le contenu peut de chose à dire un pala de plus est toujours utile pour les béné et je pense que ton drood heal sera aussi mit de temps en temps à contribution.

Pour ma part pas grand chose d'autre on va attendre le passage des officiers de la guilde qui t'en diront un peu plus.

Xiaan
Visiteur

Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [ Guildé ] - Candidature Blackpala Empty Re: [ Guildé ] - Candidature Blackpala

Message par Traxexboobs Mar 19 Oct - 20:54

Oui ton français est beaucoup plus compréhensible que d'autres petits d'jeuns insupportables , et ta candidature prouve ta motivation , longue, bien détaillée ( pas de sous-entendu visqueux chap stp )

Pour ce qui est de ton expérience , je dirais qu'on a eu pire, mais que Orhyon nous a dit que vous seriez des joueurs de qualité, donc je ne peux que faire confiance pour ce coup.

Et puis si c'est une ambiance familiale que vous souhaitez, vous serez pas déçus x)

Sur ce !sup pour ma part pour ta candidature , en l'attente des offs pour valider!
Traxexboobs
Traxexboobs
Officier

Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [ Guildé ] - Candidature Blackpala Empty Re: [ Guildé ] - Candidature Blackpala

Message par Chapellier Mar 19 Oct - 20:55

[cerveau OFF/]Ahhhhhhhhhhhh trop de lecture, trop de lecture... [/cerveau OFF]

Erf une femme, va falloir que je stop mes conneries...

Bon pour ma part sa sera un beau plus 1 (parce que tu es palouf dps ^^)
Chapellier
Chapellier
Officier

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [ Guildé ] - Candidature Blackpala Empty Re: [ Guildé ] - Candidature Blackpala

Message par Jormund Mer 20 Oct - 0:01

Effectivement, on va devoir t'enfermer^^

Sinon la candidature... je vote pour Smile
Pas de défaut majeur dans la candidature, amie d'Orhyon, que demander de plus ?

Jormund
Officier

Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

 [ Guildé ] - Candidature Blackpala Empty Re: [ Guildé ] - Candidature Blackpala

Message par Blackpala Mer 20 Oct - 8:11

Coucou

Merci beaucoup pour vos réponses.

@Chapellier
Faut pas arrêter avec les connerie, tkt je sais comment les mecs sont et je suis même sur que j'ai déjà connue pire :-)

Et en plus je suis très gentille, faut pas toujours croire mon mari :-) (mhh je crois que je vais devoir lui donner une bonne féssée à cause de son poste)

Merci a vous on ce vois sur le jeu

++
Black

Blackpala
Visiteur

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 41
Localisation : Ingendorf

Revenir en haut Aller en bas

 [ Guildé ] - Candidature Blackpala Empty Re: [ Guildé ] - Candidature Blackpala

Message par Traxexboobs Mer 20 Oct - 19:50

On se verra sur le jeu , mais pas ce soir , ce soir Blibli nous emmerde Smile
Traxexboobs
Traxexboobs
Officier

Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [ Guildé ] - Candidature Blackpala Empty Re: [ Guildé ] - Candidature Blackpala

Message par Orhyon Mer 20 Oct - 20:36

Dites, petite question à part, ai-je le droit d'émettre un +1 ou un -1 sur les candidatures en étant "en test", ou de dire que j'appuie telle ou telle candidature ?
Orhyon
Orhyon
Visiteur

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Château-Thierry

Revenir en haut Aller en bas

 [ Guildé ] - Candidature Blackpala Empty Re: [ Guildé ] - Candidature Blackpala

Message par Xiaan Mer 20 Oct - 20:50

tu peux donner ton opinion comme je l'ai fait mais la décision se prendra entre les officiers

mais chacun à le droit de donner son avit

Xiaan
Visiteur

Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [ Guildé ] - Candidature Blackpala Empty Re: [ Guildé ] - Candidature Blackpala

Message par Blackpala Ven 22 Oct - 6:57

Ha l'ami trop tard je porte la même guilde que toi maintenant muahahahah

+1 -1 t'a plus rien a dire :-)


Blackpala
Visiteur

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 41
Localisation : Ingendorf

Revenir en haut Aller en bas

 [ Guildé ] - Candidature Blackpala Empty Re: [ Guildé ] - Candidature Blackpala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum