Butchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[ Guildé ] - Zìpø [mage - arcane/feu]

+2
Xiaan
Zìpø
6 participants

Aller en bas

[ Guildé ] - Zìpø [mage - arcane/feu] Empty [ Guildé ] - Zìpø [mage - arcane/feu]

Message par Zìpø Dim 3 Oct - 14:55

Ludovic, Ludo pour les intimes

16

Masculin

Zìpø

Je suis, actuellement entrain de monté couture et joalerie (j'ai up en parrainage avec un amis IRL on a up trop vite pour pouvoir up des métiers donc je dévalise l'HV pour les monter

Mage 57/3/11

Twoll

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Z%C3%ACp%C3%B8

Disponibilités : Je suis dispo la plupart de soirs de 20h30/21h, et le Week - End , je peux changer mes dispo suivant le besoin de la guilde (jours de raids ... etc)

Mon cycle en arcane : [Déflagration des arcanes]x4 Puis [Barrage des arcanes] (si je dois bouger)et [Projectile des arcanes] si j'ai le buff [barrage de projectile] Normalement aprèe, j'ai mon buff [Pouvoir cultivé] empilé sur 10 stack qui me donne un bonus à 200 Spell Power.
Mon cycle feu: (j'étais en spé givre avant je découvre la spé feu je ne la métrise pas encore très bien) [Bombe vivante] pui [Brulure] Suivit d'un [éclair de givre-feu] Puis [explosion pyrotechnique] si le buff [chaleur continue] est là (il me rend m'on explosion instantanée).

Connexion (FAI) / PC : Bonne connexion je ne lag pratiquement pas dans dala, je n'ai aucun problèmes en raid, j'ai mon ordinateur (monter personnellement pour jouer) dans ma chambre je ne joue pas en WiFi je suis relié à la livebox via une prise réseau.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :A l'époque Pré - BC j'étais dans les tarides entrain de Pex, j'ai déjà fait ZG et certain raid Vanila mais bon au lvl 80 franchement? Le seul que j'ai fait au lvl 60 c'est Cœur du Magma : Clean.

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :BC Je n'ai pas fait parti de grosses guildes à BC, mais j'ai clean pas mal de raids avec des rerolls 70, mon mage n'existait pas encore, je jouait avec mon war ou avec un pretre heal mais ça fait longtemps.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :Mes ex-guildes : SKANDAL et räsheur, ma guilde actuelle Prétoriens : Nax 10:Clean (à l'époque),Nax 25 (première aile)
L'oeil de l'éternitité : Clean
Sartha 10 et 25: Clean en 3adds
Onyxia : /
EDC 10 et 25: Clean
Icc 10 : 9/12 (connaissance 12/12 en 10 et 25)
Icc 25 : 6/12

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?
Je faisait parti de la guilde < Prétoriens > , je ne l'ai pas quittée (ou du moins pas encore), pourquoi ça? Ce qui devait arrivé arriva, un partie infime de la guilde qui se démène, le GM (super GM d'ailleurs) fait ce qu'il peut; les gens continue de s'inscrire et de ne pas venir... etc , c'était le commencement de la fin... Une super guilde, avec une bonne ambiance, avec de l'entraide , des raids, tout pour plaire, mais on a enchainer les leaves et la GM en a eu marre, je la comprend, j'ai donc passé mon war chez eu et on va bien voir ce qui va se passé, du côté de mon mage, je me tourne vers de nouvel horizons , avec vous ... ou pas.

Pourquoi < Butchers >? : Bonne question, j'aime raider en guilde, allez loin, vous n'avez peut etre pas besoin de moi, mais je suis motivé et aimerais vraiment pouvoir apporter ma contribution à la guilde.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Pour l'instant j'ai la spé feu, je la découvre, je ne la métrise pas encore très bien mais je m'améliore d'ici pas longtemps je vais surement pouvoir la jouer.

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez : Addon Control Pannel : pour éviter les deco en raids
Atlas loot : pas franchement utile mais j'aime bien fantasmer sur se qui risque de tomber sur un boss ^^
Bartender : modification de l'interface
Bad Boy : anti bot par excellence
Deadly Boss Mod : Anti wipe n°1
Grid : Pour surveiller le raid, sa prend pas de place et c'est pratique
X-Pearl : Modification d'interface, portrait 3d ... etc.
Recount : Dps
Omen : pour pas reprendre l'aggro

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous pouvez raider?Oui, un Guerrier tank/fury

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Raidzorg

- Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve) : Mon cycle dps est peut etre un peu faux, mon stuff est non gemmer et no enchant en dps, ça convient même pas pour dépanner.

- Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles ) : Mon cycle : - charge
- coup de tonnerre (plus glyphe de portée)
- onde de choc (beaucoup de menace)
- coup de bouclier
- dévaster
- et vengeance (puis reprendre le cycle à zéro)
-Provocation (tout le temps si up)
Pendant le cycle je veille a ce que Cri de Commandement soit toujours actif.
Placer des Vigilance sur les gros Dps est capital.

En attente de votre réponse, je vous souhaite mes plus sincères salutations , Je suis dispo In - Game pour toute question.
[ Guildé ] - Zìpø [mage - arcane/feu] 40864_1415471827923_1266393311_30973482_4147_n

Zìpø
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé ] - Zìpø [mage - arcane/feu] Empty Re: [ Guildé ] - Zìpø [mage - arcane/feu]

Message par Xiaan Dim 3 Oct - 15:01

Bonjour, merci pour cette présentation bien détaillé

pour ma part j'ai une petite question je vois sur ton armurerie que tu ne joue qu'ave 2 point en focalisation des arcanes (perte de 1% de toucher donc) certe tu es capé actuellement mais ton deuxième bijou n'est pas opti (le +128 de toucher justement) je pense qu'il serait plus rentable mettre les 3 points en foca et de changer ton bij

sinon pour ma part pas grand chose d'autre à dire un stuff plus qu'honorable permettant de faire une grande partie en icc10 et 25

Xiaan
Visiteur

Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé ] - Zìpø [mage - arcane/feu] Empty re

Message par Zìpø Dim 3 Oct - 15:06

Merci, pour le bijoux je vais acheter mon T10 jambes puis le bijoux toucher des givres qui est sympa.
Pour mon template je peu amélioré sur ce point, mais j'aime aussi jouer en feu c'est moins manavore et on a peu plus de dps mais bon pour l'instant je ne la métrise pas tres bien donc on vera.

Zìpø
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé ] - Zìpø [mage - arcane/feu] Empty Re: [ Guildé ] - Zìpø [mage - arcane/feu]

Message par Mønadprøxy Dim 3 Oct - 15:12

Salut Zipø Smile

J'aurai bien salué l'effort sur la quantité d'infos fournies, mais comme ca ressemble bcp a du copié-collé , adapté butchers ( en remplacant les noms de guildes), je ne le ferait pas. Ceci dit c'est, malgré cela, agréable d'avoir de quoi manger et boire.

Tiu me semble avoir de l'expérience et être adaptable, donc , pour en test : +1
Mønadprøxy
Mønadprøxy
Officier

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé ] - Zìpø [mage - arcane/feu] Empty Re: [ Guildé ] - Zìpø [mage - arcane/feu]

Message par Jormund Dim 3 Oct - 16:26

Comme dit Monad, on peut regretter le post qui semble respecter le formulaire d'une autre guilde. Mais comme c'est complet, c'est excusé.

Ton expérience est un bon point.
Je suis OK pour te prendre en test.

Jormund
Officier

Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé ] - Zìpø [mage - arcane/feu] Empty Re: [ Guildé ] - Zìpø [mage - arcane/feu]

Message par Traxexboobs Dim 3 Oct - 16:26

Candidature propre, fluide, avec les prérequis a fortiori, à tester maintenant Smile
!sup
Traxexboobs
Traxexboobs
Officier

Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé ] - Zìpø [mage - arcane/feu] Empty Re: [ Guildé ] - Zìpø [mage - arcane/feu]

Message par Chapellier Dim 3 Oct - 16:28

Un peux comme les autres Off, vis a vis de ta candidature.

Mais bon elle est trop complète donc je ne te tiendrais pas rigueur.

Donc pour moi sa sera +1
Chapellier
Chapellier
Officier

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé ] - Zìpø [mage - arcane/feu] Empty Re: [ Guildé ] - Zìpø [mage - arcane/feu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum