Butchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps

+2
Mønadprøxy
Foxi
6 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps Empty [REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps

Message par Foxi Lun 4 Oct - 12:41

Bonjour à tous et à toutes.

Voici une petite présentation de moi :

IRL:

Je m'appel Antoine et j'ai 19 ans, je vis à Paris. Je suis boulanger et je actuellement en apprentissage en pâtisserie. J'aime le sport comme le tennis, le rugby et la boxe et je suis aussi fan de sport américain. J'aime faire la fête, sortir, aller au ciné,....
Sinon, je jou à wow depuis près de 6 ans maintenant, j'ai migré sur de nombreux serveurs, essayer de nombreuses classes / spec.

Ingame:

Je postule chez vous avec mon guerrier dps. Je le joues que depuis Wotlk, étant donné que de Vanilla à Bc je jouais sur le même compte avec mon frère. Un jour il a cheater, on a été ban, donc ne vous étonnez pas si vous ne trouvez pas les Hauts faits d'avant Wotlk....

- Nom du personnage : Foxi

- Classe et race : guerrier orc

- Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Foxi

- Votre expérience PVE HL dans WoW, BC, TLK. :
*Pré bc : Instances jusqu'à Mc clean, Bwl jusqu'à Broodlord.
* Bc : Instances jusqu'à Bt clean, Brutalus et Kalecgos down avant le patch (on est aller jusqu'à KJ après)
* Wotlk : Ulduar clean, Edc clean, Icc 1ère aile clean sur le War et jusqu'à pesterie avec mon reroll chaman.
Alors oui, c'est vrai que je ne suis pas allé loin à Icc. J'ai arrêté le pve hl sur khaz modan, je faisais partis de la meilleure guilde de mon serveur (Insanes), le pve ne m'intéressais plus trop, j'ai alors migré sur Garona afin de faire du pvp. Je suis maintenant Full courroucé, arme R2 etc...Et j'aurai aimé reprendre le pve et clean Icc avant la sortie de Cata, je lirai biensur les strats des boss, pour ne pas être un boulet en raid. Pour ce qui est des flacons, buff nourritures, vous pourrez compter sur moi, ja ramène toujours ce qu'il faut en raid.

- Vos métiers : Joallier 450, Calligraphe 450, secourisme 450.

- Vos disponibilités : Etant en apprentissage en boulangerie pâtisserie en alternance, il y aura des semaines où je serai disponible tous les soirs, et d'autres le jeudi soir et samedi soir et tous les aprems.

- Vos rerolls : Chaman Heal / Elem lvl 80 (5k1 Gs, je pourrai éventuellement dépanner si jamais un heal manque à l'appel), un démoniste Destru pve / Affli pvp lvl 80.

J'espère que ma présentation vous a plu, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Foxi
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps Empty Re: [REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps

Message par Mønadprøxy Lun 4 Oct - 13:26

Bonjour Foxi,

bon bah je n'ai aucun argument pour être contre ta candidature, de plus on a de la place pour un war.

Donc : +1 pour le test
Mønadprøxy
Mønadprøxy
Officier

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps Empty Re: [REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps

Message par Foxi Lun 4 Oct - 13:53

Merci bien d'avoir répondu si vite.

Foxi
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps Empty Re: [REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps

Message par Xiaan Lun 4 Oct - 13:55

Pour ma part pas d'objection non plus

tu compte avoir une deuxième spé pve (tank?) ou une deuxième spé destiné au pvp?

Xiaan
Visiteur

Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps Empty Re: [REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps

Message par Foxi Lun 4 Oct - 13:58

Je sais pas trop, j'aime beaucoup le pvp, arène etc....mais si je rentre dans une guilde pve c'est pour m'y avestir un minimum, donc je dirai que cela dépendra du roster tank, si le roster est suffisant pour ne jamais manquer de tank en raid, je garderai ma spec pvp sinon ça me posera aucun problème de devoir prendre une spec def.

Foxi
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps Empty Re: [REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps

Message par Xiaan Lun 4 Oct - 14:01

Rien ne t'oblige à avoir deux spé pve surtout si tu aime le pvp (tu n'es pas le seul dans ce cas) c'étais surtout pour info

Xiaan
Visiteur

Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps Empty Re: [REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps

Message par proton Lun 4 Oct - 14:03

salut foxi ou plutôt "re" Smile

je n'y vois aucun problème. Surtout que dès ce soir on pourra voir ce que ca donne et de ton coté voir si ICC te redonne gout au pve .

à ce soir et +1 pr une période de test
proton
proton
GM

Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps Empty Re: [REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps

Message par Foxi Lun 4 Oct - 14:15

oO, oui effectivement, Re ^^
Merci pour vos +1 et à ce soir alors Proton Wink

Foxi
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps Empty Re: [REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps

Message par Chapellier Lun 4 Oct - 14:47

+1 pour a période de teste et plus si affinité ^^
Chapellier
Chapellier
Officier

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps Empty Re: [REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps

Message par Foxi Lun 4 Oct - 15:34

Petite rectification, je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas de war armes dans votre guilde. Je vais donc respec armes, c'est toujours un plus, les cris, effets de saignement (utile pour les ferals), et le +4% degats physiques en plus.

Foxi
Visiteur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps Empty Re: [REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps

Message par proton Lun 4 Oct - 16:54

ok Smile j'en connais un qui sera content avec son chat.
proton
proton
GM

Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps Empty Re: [REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps

Message par Traxexboobs Lun 4 Oct - 20:22

Si seulement je pouvais avoir une vraie spé dps proton.... M'enfin , un war spé armes de toute façon, mon gars, tu gagneras toujours mon coeur . Et comme l'a dit mona , nous n'avons pas de war à l'heure actuelle, donc tu peux être spé tank, spé fury , spé armes, ta candidature ne nous decevrait pas je pense.

Pour ma part, ta candidature est plutôt spontanée, ca se sent.
Tu as une bonne experience de bc ( à l'inverse de wow classique je dirais ) , imo bt > ton xp sur Wotlk , donc t'en chieras pas sur les boss wotlk.

!sup la période de test , je mettrais juste mes reserves sur les disponibilités ( t'as pas de chance ça tombe sur toi, mais on cumule trop de périodes de dispos très variables, et ça causera un moment problème à mon avis).

A ce soir le war !
Traxexboobs
Traxexboobs
Officier

Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps Empty Re: [REFUSÉ] - Candidature Foxi-War Dps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum