Butchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob

+3
Chapellier
Mønadprøxy
Naki
7 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob Empty [REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob

Message par Naki Dim 3 Oct - 2:53

Bonjour a toutes et a tous,

Voilas je faire simple et dans les normes

-Pseudo ingame: Nakinoob

-Classe: Voleur

-Spé 1: Estropier

-Spé 2: Économise pour deuxième Spé qui seras Spé combat

-Spé 3: Bonne question ... je vois pas pour la troisième

-Avancé personnel en ICC(10 ET 25) (HF et connaissances): Houlas, pas grand chose mais je vais étudier les stratégies pour ICC

-Métiers 1 & 2: Dépeceur 450 et Travaille du cuir 411

-Ancienne guilde et raison de départ: Lex Angel, car j'y étais pour joué avec des amis et de la famille maintenant ils jouent plus donc changer de royaume.

-Attente au niveau de la guilde: Je cherche une guilde active et sérieuse (qui sache s'amuse et déliré aussi) qui pourrais m'apprendre a jouée pve et pvp dans de gros raid, je cherche aussi de joué avec des personne qui ne change pas tout le temps a chaque donjon ou raid, de l'entraide, et de l'amusement.

-Un ou plusieurs rerolls: un DK level 74 pour le moment mais je préfère monté mon Voleur a fond avant de le reprendre.

-Age: 18ans

- Loisirs: Wow, Jeux Vidéos, Sports, Ciné, Roman (Stephen King, Alan Wake)

- Autres infos: J'ai des Horaires bizarre car je suis apprenti maître d'hôtel en restauration. Donc j'alterne école, patron.
Le problème c'est que patron je peux jouer que tard la nuit et a peine l'après midi sauf le dimanche soir et le lundi ou je suis dispo. Apres en semaine de cour je peux jouer tout les soire et weekends de trois jours (samedi a lundi)

J'ai les logiciel de communications: Skype, TeamSpeak et Mumble.

Voilas, je vois pas quoi mettre de plus.
Peux être a bientôt InGame ou sur le Forum.


Dernière édition par Traxexboobs le Dim 24 Oct - 15:03, édité 1 fois (Raison : Inactif)

Naki
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob Empty Re: [REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob

Message par Mønadprøxy Dim 3 Oct - 3:17

Bonsoir Naki Smile

Je précise pour les Offs, Naki est ok pour upgrade son stuf niveau 232 comme un grand Smile. Joueur qui me semble motivé !

+1 pour le test, (vu que j'ai parler avec toi, je suis ok pour les infos fournies)
Mønadprøxy
Mønadprøxy
Officier

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob Empty Re: [REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob

Message par Chapellier Dim 3 Oct - 3:23

Hello Naki

Et bien pour ma part ca sera aussi un +1 ^^

Pourquoi? c'est simple pourtant, tu ma l'air de parfaitement correspondre aux attentes de notre guilde ^^

Donc voila que dire de plus,

A bientôt parmi nous, du moins je l'espère
Chapellier
Chapellier
Officier

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob Empty Re: [REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob

Message par proton Dim 3 Oct - 14:19

les horraires de la restauration je connais bien ...

dommage si tu ne peut raider qu'une semaine sur deux , à voir avec une période de test .

+1
proton
proton
GM

Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob Empty Re: [REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob

Message par Traxexboobs Dim 3 Oct - 15:43

Salut à toi ,

Alors on va faire une série de quote :p

Spé 3: Bonne question ... je vois pas pour la troisième

Haha après deux spé chez rogue , j'pense pas qu'il t'en reste 14 sous le coude ^^ Bonne boutade de ta part ( si elle était volontaire ^^ ).

Avancé personnel en ICC(10 ET 25) (HF et connaissances): Houlas, pas grand chose mais je vais étudier les stratégies pour ICC
Une question que j'aime poser en lien avec ta phrase : si tu devais nous donner un boss sur lequel tu as vu le plus de strat down au cours d'un de tes raids, lequel serait-il ?

Autres infos: J'ai des Horaires bizarre car je suis apprenti maître d'hôtel en restauration. Donc j'alterne école, patron.
Le problème c'est que patron je peux jouer que tard la nuit et a peine l'après midi sauf le dimanche soir et le lundi ou je suis dispo. Apres en semaine de cour je peux jouer tout les soire et weekends de trois jours (samedi a lundi)
Les dispos avec calandar, on opti le raid en fonction des dispo , donc plus tu seras dispo , plus tu auras de chances d'être dans les raids ( logique tu me diras, on prend les soirées les plus opti).

Ton link armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Nakinoob Me semblera un peu just pour nos raids poussés pour le moment , je pense que je ne serais pas le seul à l'insinuer . Je préfère pas mettre de sous-entendu là dessus.Mais un stuff , ça se farm, ça devient vite obsolète ( Cataclysme arrivant ), c'est pas un drame.

Comme l'a dit proton , à voir avec la période de test .

!sup
Traxexboobs
Traxexboobs
Officier

Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob Empty Re: [REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob

Message par Jormund Dim 3 Oct - 16:42

Dispo une semaine sur deux et du retard, il va falloir t'investir pour rattraper le retard.
Mais pas de gros point négatif.
Je suis OK pour te prendre en test.

Jormund
Officier

Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob Empty Re: [REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob

Message par Uneasy Dim 3 Oct - 17:46

bon alors mon avis en tant que voleur :

template pve : ok, parfait pour icc monocible mais tu va être déçu sur tout les trashs ^^
stuff : moins ok car pas enchant ni gemme totalement mais bon le stuff se farm super vite


donc pas de -1 mais se stuff rapidement car sinon ça ne passeras pas en pve hl et se renseigner pour tout les cap (expertise, toucher ....) enfin tu pourras me whispe pour des conseils.
Uneasy
Uneasy
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob Empty Re: [REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob

Message par Naki Dim 3 Oct - 17:54

Merci a tous.
Uneasy merci d'avance et je connais assez bien les caps, personellement je regarde souvent millenium, et si besoin est je te demanderais pleins de petites choses Smile

Ensuite Traxexboobs, donc pour ta question des strat de boss raid j'en est fait que trois, Illidan il y a sa 1an et demi et Leviathan + Ignis qui j'ai regardé via strat sur internet puis ensuite ont me disais comment faire en direct pendant le combat. (je lit toujours avant comme sa quand ont m'explique j'ai une base pour réagir plus vite).

Et sinon la période de test est au sein de la guilde même ?
Et contacté qui dans la journée pour une invitation ? ^^

Bas a bientôt InGame.

Naki
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob Empty Re: [REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob

Message par Chapellier Lun 4 Oct - 11:10

La période de teste est effectivement au sein de la guilde ^^ ensuite pour recevoir une invitation nous te contacterons quand tu seras connecté
Chapellier
Chapellier
Officier

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob Empty Re: [REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob

Message par Traxexboobs Dim 24 Oct - 15:03

Plus la peine de postuler si c'est pour ne pas être là ou ne pas se justifier.J'veux bien être gentil mais j'ai des limites.
Traxexboobs
Traxexboobs
Officier

Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob Empty Re: [REFUSÉ] - [Candidature] Nakinoob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum