Butchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57

+2
Mønadprøxy
Zìpø
6 participants

Aller en bas

[ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57 Empty [ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57

Message par Invité Dim 3 Oct - 15:29

- Pseudo ingame : Nolifeasd

- Classe : hunt

- Spé 1: survie et aucune deuxieme spé

- Avancé personnel en ICC(10 ET 25) (HF et connaissances): HF icc 10 et 25 8/12 après je connais strat 12/12 mais jamais try

- Avancée dans Wow (depuis quand joué-vous?) je joue a wow depuis 3mois j'ai évolué avec un ami IRL en parrainage

- Métiers 1 & 2 (niveau) je suis mineur 411 et enchant 211 désolé mais ayant monté rapidement de lvl j'ai pas trop eu le temps de monter mes métiers

- Ancienne guilde et raisons de départ j'ai eu une seul ancienne guilde qui ne faisait jamais de raid et ou la bonne ambiance n'était pas présente voila pourquoi je l'ai /gquit

- Attente au niveau de la guilde? mes attentes sont d'avancé un minimum en raid et de jouer dans la bonne ambiance!

- Un ou plusieurs rerolls ? un vieux drood lvl 30 coté Ally

- Disponibilités je suis dispo 1soir/semaine plus le week-end

- Age 14 ans
- Loisirs Mes loisirs sont le tennis mes potes et par dessus tout mon Pc Very Happy

- Autres infos rien d'autre a dire sur moi j'espere que vous allé me recrutez merci a vous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57 Empty gearscore

Message par Invité Dim 3 Oct - 15:31

Excusez j'ai oublié de précisez mon Gearscore il est de 5737 et je vous donnerais un lien armu s'il le faut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57 Empty re

Message par Zìpø Dim 3 Oct - 15:33

Salut,