Butchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57

+2
Mønadprøxy
Zìpø
6 participants

Aller en bas

[ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57 Empty [ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57

Message par Invité Dim 3 Oct - 15:29

- Pseudo ingame : Nolifeasd

- Classe : hunt

- Spé 1: survie et aucune deuxieme spé

- Avancé personnel en ICC(10 ET 25) (HF et connaissances): HF icc 10 et 25 8/12 après je connais strat 12/12 mais jamais try

- Avancée dans Wow (depuis quand joué-vous?) je joue a wow depuis 3mois j'ai évolué avec un ami IRL en parrainage

- Métiers 1 & 2 (niveau) je suis mineur 411 et enchant 211 désolé mais ayant monté rapidement de lvl j'ai pas trop eu le temps de monter mes métiers

- Ancienne guilde et raisons de départ j'ai eu une seul ancienne guilde qui ne faisait jamais de raid et ou la bonne ambiance n'était pas présente voila pourquoi je l'ai /gquit

- Attente au niveau de la guilde? mes attentes sont d'avancé un minimum en raid et de jouer dans la bonne ambiance!

- Un ou plusieurs rerolls ? un vieux drood lvl 30 coté Ally

- Disponibilités je suis dispo 1soir/semaine plus le week-end

- Age 14 ans
- Loisirs Mes loisirs sont le tennis mes potes et par dessus tout mon Pc Very Happy

- Autres infos rien d'autre a dire sur moi j'espere que vous allé me recrutez merci a vous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57 Empty gearscore

Message par Invité Dim 3 Oct - 15:31

Excusez j'ai oublié de précisez mon Gearscore il est de 5737 et je vous donnerais un lien armu s'il le faut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57 Empty re

Message par Zìpø Dim 3 Oct - 15:33

Salut,
Pour ma part c'est un très bon joueur, bon skill, bonne connaissance, sont ami IRL c'est moi ^^ Zìpø, je l'ai parainé pour l'aider a up et a apprendre a joué.

Zìpø
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57 Empty Re: [ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57

Message par Mønadprøxy Dim 3 Oct - 15:40

Salut Nolifeasd,

Alors tout d'abord : j'ai déjà raid avec toi (EDC et autres), lors de se fameux edc, tu avait recruté trop de dps, tu a viré un dps , et pas le bon, pour qu'au final on se rende compte que c'était toi le plus bas au dps. Ça ne joue pas en ta faveur ^^.

Après ça, je vois que tu n'a qu'un soir en semaine de disponible, nous en demandons deux.

Donc pour moi : -1
Mønadprøxy
Mønadprøxy
Officier

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57 Empty Re: [ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57

Message par Traxexboobs Dim 3 Oct - 16:30

Un ou plusieurs rerolls ? un vieux drood lvl 30 coté Ally

HA !UNSUP

Non plus serieusement, c'est les 3 mois d'experience qui me chagrinent un peu ; mais on peut toujours tester , enfin personnellement , l'un n'empêchant pas l'autre...Pour ma part je n'y verrais pas d'inconvénient.
Traxexboobs
Traxexboobs
Officier

Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57 Empty Re: [ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57

Message par Jormund Dim 3 Oct - 16:34

L'âge me parait un peu juste. Parmi les inconvénients, il y a le manque de disponibilité.
Il y a aussi un problème de maturité. Je ne suis pas du genre à juger quelqu'un sur son âge sans connaitre, mais Proton et Monad t'ont déjà croisé, et je leur fait confiance à ce sujet: c'était pas brillant.

Ca sera donc non pour moi.

Jormund
Officier

Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57 Empty Re: [ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57

Message par Chapellier Dim 3 Oct - 16:37

Et bien pour ma part ca sera -1

Pour de raison on demande 2 jour par semaine mini (hors week end) et ensuite malgré tout ton jeune age reste pour moi une raison de plus a mon -1
Chapellier
Chapellier
Officier

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57 Empty Re: [ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57

Message par proton Dim 3 Oct - 17:05

pour avoir raidé avec toi , je ne pense pas que tu remplisse les critère de recrutements.

-1 pour moi
proton
proton
GM

Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57 Empty Re: [ REFUS ] - Nolifeasd hunt survie 14/57

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum